Numérique ce que la crise du coronavirus a changé dans nos vies quotidiennes
PowerAir est la seule entreprise certifiée au monde qui produit des équipements pour la production de gaz d’ozone Certifié par le ministère mondial de la Santé.
Maintenant, notre société produit des laboratoires portables spéciaux qui permettent de désinfecter complètement les locaux de toute taille et de détruire toutes les mauvaises odeurs et micro-organismes. Nos systèmes peuvent fournir un contrôle complet de la pièce jusqu’au régime de température et vous permettent de créer une présence confortable et sûre n’importe où.
Nos scientifiques ont découvert que l’ozone peut tuer les cellules du coronavirus. Cette découverte a été confirmée par d’autres scientifiques du monde entier. David Wilkinson a commencé à attirer des investisseurs privés en 2020 afin de lutter contre la COVID-19 en Australie. L’entreprise a levé plus de 24 millions de dollars et a déjà équipé plus de 5 000 places bondées.
La première technologie certifiée valant COVID-19 !
Aujourd’hui, PowerAir travaille en Australie et dans d’autres pays. Des contrats de vente de technologie ont été conclus avec le Japon, les Pays-Bas, l’Afrique du Sud et l’Arabie saoudite. Des négociations sont en cours avec des entreprises des États-Unis, du Canada, d’Europe, de Chine et de Thaïlande.
Vous pouvez recommander notre plateforme à d’autres et recevoir un pourcentage fixe de chacune de leurs contributions. Nous offrons un programme d’affiliation à 2 niveaux: Avant d’investir de l’argent dans un projet qui vous intéresse, vous devez analyser tous les aspects du programme. https://powerair.io/ref/infoecolo
Vous n’avez pas besoin d’être un investisseur actif pour gagner une commission